La panoramique du Mont des Cats

Publié le par Carpe Diem

La panoramique du Mont des Cats

Nous sommes le dimanche 13 juillet, veille de fête nationale mais surtout jour de ma première course en "compétition" depuis mon A.V.C.

Il est 06h40, nous sommes à 2h45 du départ et la maison dort encore pour quelques instants !

Nous nous préparons sereinement pour rejoindre ma sœur, mon beau-frère et mes frangins pour cette première course 2014 ! Rendez vous donné au pied de l'antenne du Mont des Cats à 09h00 !

Un peu stressé, mes frères arrivent avec du retard ( comme d'habitude ) suivi de ma sœur que je félicite pour l'ascension du mont des Cats dans son état !!!

En nous dirigeant vers la ligne de départ, nous rencontrons Julien et Stéphane ( mes 2 beaux-frères ) et je demande à Vicky ce qu'il font là ? "Surprise !!!! et c'est pas finit !"

Quelques minutes avant le départ, une personne que je n'attendais vraiment pas vient me dire bonjour !  Emma, personne qui a suivi ma convalescence de très près et qui est devenue une vraie Amie !!!

Nous voila donc arrivée à 09h25, le départ est donné, je cours avec Vicky et mon frère Mickaël sur un 3 kms, Benoit lui partira 5 minutes plus tard pour un 14 kms bien difficile.

Après quelques minutes d'efforts ( 18 minutes 34 secondes ) nous arrivons sur la ligne d'arrivée où nous apercevons un petit groupe de soutien avec un grande banderole ! L'émotion monte et je lâche une petite larme, nous finissons les derniers mètres avec mes enfants et une banderole qui me suit jusque la ligne d'arrivée.

Enfin, voila pour cette première "compétition" que j'ai très apprécié plus par les surprises que par la course en elle même.

Avant de terminer ce post, je tenais à remercier :

  • Mes beaux-frères Julien, Stéphane et Yves ainsi que ma sœur Sabrina pour leur soutien et leurs encouragements.
  • Mon amie Emma pour avoir fait ce long déplacement un dimanche matin si tôt
  • Mes enfants pour tout ce qu'il m'ont apporté et m'apporte depuis cet accident.
  • Mon frère Mickael pour avoir couru ce petit 3 kms avec moi
  • Mon autre frère Benoit pour avoir couru ce "petit" 14 kms

1113 inscrits -  77 abondons : 516ème  NEMRI Benoit 210 M SE 01:17:35 

  • Ma belle-sœur Stéphanie pour la banderole - Banderole signée par toutes les personnes présentes pour m'encourager et que je garderai précieusement !!!
  • Toutes les personnes qui m'ont encouragé et soutenu par leurs messages.
  • Et enfin et surtout, ma petite femme pour avoir bataillé très dure pour faire ce 3 kms avec moi, pour avoir organisé cette petite surprise et surtout pour tout ce qu'elle m'apporte chaque jour par son soutien et son amour - Je t'adore -

Comme le veut la tradition, je vais terminer ce post avec une vidéo youtube qui est juste un petit diaporama photo de cette magnifique matinée qui restera gravée à jamais dans mon esprit

Profitez de chaque instant et merci à toutes et tous pour votre soutien et vos encouragements.

Carpe DiemVIDOU 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J aurais aimé etre la mais j ai du faire un aller retour "normandie" mais pour la prochaine je serai la ;). Carpe diem a vous tous
Répondre
C
Pas de souci ;) On aura encore bien d'autres occasions de courir ensemble ;) Bonne soirée à toi et Carpe Diem