Sortie Course pied du 11 juin 2014

Publié le par Carpe Diem

Sortie Course pied du 11 juin 2014

Objectif : Reprendre tranquillement après une coupure début juin suite à un état de "fatigue" + Corde à sauter et étirements !

Une petite sortie de 4.2 kms en 30 minutes avec une moyenne de 7 mns/km en toute tranquilité. Je ne cherche pas la distance ou la vitesse mais juste une reprise sportive pour mon corps.

Pour la corde  sauter et les étirements il y a encore du travail, mais ça avance !

A ces sorties de course à pied, j'ai intégré 3 séances de musculation par semaine entre 01h00 et 01h30 ( sur avis médical bien entendu ) afin d'avoir une meilleure "structure"

Bizarrement, je continue à vouloir et à aimer courir mais je ne vois plus la course comme avant mon accident. Avant, je suivais des plans d'entrainements, des séances plus ou moins longues, des compétitions, des remises en questions sur mes capacités..... Alors qu'aujourd'hui, je suis plus sur l'écoute du corps, le feeling, des séances de qualité et non plus de quantité...

En fait, je pense que cet accident à fait un petit "reset" de mon cerveau et m'a donné une autre vision de moi.

Voila pour cette séance, je n'ai plus besoin d'aller trop vite car je n'ai pas d'objectif et je vis au jour le jour et je privilégie comme le kiné me l'a conseillé le qualitatif à la quantité.

Pour conclure, une petite photo et une vidéo youtube sans oublier le tracé de ma sortie !

Carpe Diem - VIDOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article